top of page
  • Photo du rédacteurGuillaume Deces

Médico-social : Nomad est heureux d'annoncer son partenariat avec le réseau Apogées

Dernière mise à jour : il y a 6 jours



annonce collaboration réseau apogées


Nous sommes très heureux de vous annoncer la collaboration entre Nomad et Apogées, une association qui vise à accompagner les établissements de l’ESS dans le pilotage de leurs fonctions supports.


Notre partenariat avec Apogées permet de combiner nos expertises afin de renforcer notre accompagnement auprès des établissements médico-sociaux dans la gestion et l’optimisation de leur transport. L’objectif premier étant que ces derniers puissent se concentrer sur leur coeur de métier : l’accueil des personnes en situation de handicap.


Nous sommes ravis de pouvoir vous partager cette nouvelle ! Encore un grand merci à Apogées pour leur confiance !


À propos d'Apogées :


La mission d'Apogées est de soutenir les établissements de l’Economie Sociale et Solidaire en les accompagnant dans le pilotage de leur fonctions support, définies comme toutes les fonctions des institutions qui supportent leur cœur de métier. L'organisation a pour vocation de mutualiser pour optimiser les fonctions hors cœur de métier et contribuer à améliorer les conditions des personnes accueillies dans les établissements de l’ESS.


À propos de Nomad :


Né de 7 ans de recherche scientifique, Nomad permet aux Établissements et Services Médico-Sociaux et aux transporteurs de réduire l’impact financier et environnemental du transport, tout en améliorant la qualité de service pour leurs usagers. La solution repose sur un algorithme capable de dessiner les circuits de ramassage pour le transport d’accueil des usagers. Ce qui permet de réduire jusqu’à 20% les coûts de transport, de 80% le temps d’organisation des transports et de 18% les émissions de CO2. Pour en savoir plus sur notre histoire, cliquez ici.



cliquez ici pour nous contacter

Comments


bottom of page