• Thierry

Nomad : Prix du Système d'information médico-social 2021 !

Dernière mise à jour : il y a 14 heures


Nomad a reçu, le jeudi 9 décembre, le Prix du Système d’information médico social lors de la 2e édition des Talents de la e-Santé. Cette récompense nationale, organisée par l’Agence du Numérique en Santé (ANS) et la Délégation Ministérielle du Numérique en Santé (DNS), est une véritable reconnaissance et une fierté pour toute l’équipe !


Valoriser les innovations structurantes en e-santé


Afin de toujours améliorer notre système de santé, la DNS et ANS organisent le concours des Talents de la e-santé. Ce concours ne fait pas partie de la feuille de route “Accélérer le virage numérique en santé” mais participe à la stratégie nationale de transformation de notre système de santé .


Cet événement annuel lancé en 2020, récompense les porteurs de projets de e-santé qui innovent pour leur territoire et pour l’avenir du système de santé français. L’objectif de ce concours est “de valoriser le caractère remarquable (dans la conception, le développement, l’accompagnement au déploiement, l’impact) de réalisations menées par les professionnels de santé/structures sanitaires et médico-sociales, industriels, et institutionnels”.


Au total, les prix concerneront 10 catégories propre à la e-santé et un coup de coeur :