top of page
  • Photo du rédacteurGuillaume Deces

Nomad annonce sa collaboration avec Synerghip Rhône-Alpes

Dernière mise à jour : 8 avr.


Apres avoir développé des offres pour les établissements et services médico-sociaux (ESMS), et toujours pour mieux répondre aux besoins du secteur médico-social, nous avons lancé en mars 2023 des offres pour les transporteurs adaptés.



Logo Synerghip


Nous sommes très heureux de vous annoncer notre collaboration avec SYNERGIHP, 1er réseau de Transport adapté de l'Economie Sociale et Solidaire, qui vient concrétiser 6 années de recherche scientifique et de travail. Cela marque un nouveau tournant dans l’optimisation du transport dans le secteur médico-social.


"Quel chemin parcouru depuis nos débuts, quand le sujet manquait encore de littérature. Mais aujourd'hui, nous avons relevé le défi : optimiser les circuits de ramassage des usagers tout en respectant les horaires spécifiques, la régularité des chauffeurs, les contraintes de temps, les multiples points de prise en charge et bien d'autres paramètres complexes", précise Geovanny Osorio Montoya, co-fondateur de Nomad.

Cette collaboration avec Synergihp Rhône-Alpes vient concrétiser cette vision d'excellence. Notre objectif ? Aller toujours plus loin pour proposer la solution optimale aux établissements et services médico-sociaux.


Pour en savoir plus sur nos offres dédiées aux transporteurs, rendez-vous sur notre site internet en cliquant sur le bouton ci-dessous :




À propos de Synergihp :


Spécialiste historique du transport adapté pour les établissements médico-sociaux, SYNERGIHP a été fondée par des associations du réseau GIHP, créateur du transport adapté en 1964. A capital 100% associatf, SYNERGIHP est une entreprise de l’Economie Sociale et Solidaire qui partage vos valeurs. Pour leurs collaborateurs, la sécurité des usagers et la qualité de service sont au cœur des préoccupations quotidiennes.


À propos de Nomad :


Né de 7 ans de recherche scientifique, Nomad permet aux Établissements et Services Médico-Sociaux et aux transporteurs de réduire l’impact financier et environnemental du transport, tout en améliorant la qualité de service pour leurs usagers. La solution repose sur un algorithme capable de dessiner les circuits de ramassage pour le transport d’accueil des usagers. Ce qui permet de réduire jusqu’à 20% les coûts de transport, de 80% le temps d’organisation des transports et de 18% les émissions de CO2. Pour en savoir plus sur notre histoire, cliquez ici.



cliquez ici pour nous contacter


Opmerkingen


bottom of page